Billboard Music Awards 2016 : Qui sont les premiers artistes à s'y produire ?

Ecrit par

Les Billboard Music Awards se tiendront le 22 mai prochain à Las Vegas et entre deux remises de prix, quelques artistes se produiront. Quels sont ceux qui viennent de s'ajouter à la liste ?

Parce que la saison des remises de prix n'est pas encore terminée, les Billboard Music Awards 2016 auront lieu dans un peu moins d'un mois à Las Vegas. Côté nommés, on retrouve notamment Justin Bieber, Taylor Swift ou encore Adele - tous ceux qui ont fait les beaux jours de la pop ces derniers mois. Mais comme une cérémonie de cette envergure appelle forcément les artistes à se produire sur scène, quelques uns ont d'ores et déjà confirmé leur présence. En tête de liste, nous retrouvons bien sûr Pink. Revenue sur le devant de la scène avec Just Like Fire (soundtrack pour Alice de l'autre côté du miroir), la chanteuse la plus rock 'n' roll de sa génération se produira sur scène. Et elle n'est pas la seule.

Pour l'accompagner, il y a aura DNCE et Shawn Mendes. Les premiers, vous les connaissez. Leur tube Cake By The Ocean tourne en boucle sur les ondes de radio et leur premier EP est un succès. Shawn Mendes, lui, peut se vanter d'être celui qui se cache derrière Stitches ou encore I Know What You Did Last Summer. La liste s'allonge et une chose est sûre, elle est loin d'être compléte. En attendant d'en savoir plus, il faudra faire preuve de patience !

Source : Twitter, billboard