Billboard Music Awards 2016 : Madonna et Stevie Wonder rendent hommage à Prince

Ecrit par

Un mois après le décès du Prince, sa musqiue a résonné dans tout Las Vegas et dans une majorité de salon américain - hier soir, Madonna et Stevie Wonder lui ont rendu hommage et si vous n'avez pas vu la vidéo, elle est à découvrir sans plus attendre.

Les hommages rendus à Prince ne se comptent plus tant les artistes se sont mobilisés pour lui dire un dernier au revoir. Comme ce fut le cas pour David Bowie, ils ont été nombreux à livrer une version touchante et personnelle de ses plus grands succès - Adam Levine ou encore Jessie J nous en font encore trembler. Parce qu'une cérémonie comme les Billboard Music Awards célèbre les artistes disparus autant que ce qui se produisent encore tous les jours, Madonna et Stevie Wonder lui ont rendu un dernier hommage. La Madonne a livré une performance comme elle seule sait le faire et si vous ne l'avez toujours pas vue, elle est à retrouver sans plus attendre.

Madonna & Stevie Wonder's Billboard Music... par NBATOPHIGHTLIGHT

Lady Gaga avait ébloui l'assemblé en reprenant David Bowie lors des Grammy Awards 2016 et même si l'on ne peut clairement pas comparer, Madonna a réalisé le même exploit hier soir. Mise en scène, costume violet et voix irréprochable, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour remplir sa mission. Nothing Compares 2 U et Purple Rain ont ainsi résonné à Las Vegas. Sur la toile, les critiques ont plu après son passage - fans du chanteur et personnalités se sont emparés de Twitter pour faire entendre leurs voix, clamant que la performance était bien trop éloignée de l'esprit de Prince. D'autres ont pointé qu'il ne la considérait pas suffisamment pour qu'elle lui rende hommage mais objectivement, Madonna a livré une bonne performance. Si l'on s'éloigne des critiques, si l'on oublie qu'effectivement, ils n'ont pas toujours eu les meilleurs rapports qui soient, force est de constater que vocalement, Madonna était dedans.

Source : ABC