Billboard Music Awards 2016 : Kesha, son hommage poignant Bob Dylan (VIDEO)

Ecrit par

D'abord privée de performance, Kesha s'est finalement produite devant les millions de téléspectateurs qui ont suivi les Billboard Music Awards 2016 sur ABC. Tout de suite, retrouvez sa performance touchante en vidéo.

Après une semaine difficile, Kesha a finalement obtenu le droit de se produire sur la scène des Billboards. Parce que la jeune femme est actuellement en plein combat judiciaire difficile, son label lui avait interdit de rendre hommage à l'un des compositeur qu'elle admire le plus - un coup dur pour la chanteuse qui, en quelques heures, s'est vue soutenue par de nombreux artistes et anonymes. Finalement, après avoir eu la confirmation que Kesha ne se servirait pas de cette performance pour défendre sa cause, son label l'a autorisée à chanter. Sa performance poignante, touchante et forcément, incroyable (la voix de Kesha reste indéniablement puissante). Tout de suite, retrouvez en la vidéo.

Kesha a déjà fait ses preuves en tant qu'artiste mais sa performance au Festival Coachella avec le DJ Zedd a ouvert les yeux à beaucoup de monde - force est de constater que sa voix est incroyable. S'il y avait des perplexes, cette cover poignante devrait les pousser à revoir leur jugement. Sa performance nous donne envie de la voir se sortir de tout ça pour mieux continuer de créer, chanter et faire ce qu'elle aime le plus (et qu'elle fait si bien).

Source : ABC