Billboard Music Awards 2016 : Kesha interdite de performance

Ecrit par

Kesha ne se produira pas sur la scène des Billboard Music Awards 2016. Son hommage à Bob Dylan ayant été refusé, la chanteuse s'est confiée sur ce nouveau coup dur.

Hier, il était annoncé que la chanteuse Kesha, qui peut compter sur le soutien d'artistes comme Lady Gaga ou Taylor Swift, devait se produire sur la scène des Billboard Music Awards 2016. Suite au drame dont a été victime la chanteuse il y a quelques mois concernant sa plainte contre son producteur et son appel au viol, les cris de Kesha ont du mal a être entendu par la justice. Toujours sous contrat avec le producteur Dr Luke, Kesha s'est vu refusée son live sur la scène des Billboard. L'interprète de "Tik Tok" a souhaité publier sur son compte Instagram sa tristesse et sa déception.

Dans le post ci-dessus, la chanteuse s'exprime librement, avec une honnêteté déconcertante : "J'étais très excitée de rendre cet hommage à Bob Dylan en reprenant "It ain't me, babe" aux Billboard cette année. Je suis très triste et désolée de vous dire que cela m'a été refusé. Je voulais juste pouvoir honorer un de mes auteurs préférés de tous les temps et cela n'avait aucun rapport avec Dr. Luke. Je n'utiliserai jamais une image de lui, je ne parlerai jamais de lui et ne ferai référence à ma situation de n'importe quelle façon possible. Je voulais simplement chanter une chanson que j'adore afin d'honorer un artiste auquel je me suis toujours référée. Merci pour votre soutien continu." Encore un coup dur pour la chanteuse qui souhaité simplement honorer Bob Dylan, pour lequel une série inspirée par ses chansons est d'ailleurs en préparation. Courage Kesha !