Billboard Awards 2015 : Top des meilleurs moments

Ecrit par

VirginRadio.fr vous a sélectionné les 4 moments forts de la cérémonie des Billboard Music Awars 2015 qui s’est tenue à Las Vegas hier soir, et dont Taylor Swift fut la grande gagnante.

Les Billboard Music Awards auront été un nouveau triomphe pour Taylor Swift, qui a dominé le palmarès de façon très nette, en remportant pas moins de 8 prix au cours de la soirée. Gigantesque show comme les américains savent si bien le faire, les Billboard Music Awards 2015 nous ont offert de très beaux moments de musique. Nous vous en avons sélectionné quatre !

les pancartes de sam smith

Get More: Music News

Malgré son opération, Sam Smith n’a pas perdu son sens de l’humour. Il le prouve une nouvelle fois par le biais de sa vidéo de remerciement pour son prix d’artiste de l’année. S’exprimant depuis New-York où il a subi une intervention chirurgicale des cordes vocales, Sam Smith n’a pas manqué de saluer ses fans, de complimenter Nicki Minaj pour son postérieur et de proposer à Ed Sheeran de former un duo de Chippendale ! Tout ça avec des pancartes, Love Actually style !

Fall out boy et wiz khalifa sur scène
Billboard Awards 2015 : Top des meilleurs moments

Le groupe de Pete Wentz a rendu hommage à la mythique chorégraphie d’Uma Thurman dans Pulp Fiction, durant la performance de leur titre logiquement nommé… Uma Thurman ! Accompagné par un Wiz Khalifa en grande forme le groupe qui était nominé pour le prix d’artiste rock de l’année a fait chavirer Las Vegas !

La razzia de Taylor Swift
Billboard Awards 2015 : Top des meilleurs moments

Un de plus. Taylor Swift va commencer à s’habituer aux triomphes. Hier soir, elle a remporté pas moins de 8 prix ! Artiste de l’année, album de l’année, vidéo de l’année, prix des fans, artiste féminine de l’année, artiste Billboard 200, artiste digitale de l’année… Pour une première sortie officielle avec son nouveau concubin Calvin Harris, Taylor Swift a fait les choses bien !

le clip de bad blood
Billboard Awards 2015 : Top des meilleurs moments

C’était l’événement attendu par toute l’industrie musicale. Après un teasing intense sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a enfin dévoilé son clip pour la chanson Bad Blood. Avec un casting digne d’une superproduction hollywoodienne, le clip de Bad Blood frappe très fort. Véritable manifeste girl power, le clip de Taylor Swift restera assurément comme le temps fort de cette cérémonie. Quel est votre moment préféré des Billboard Music Awards 2015 ?

Source : ABC