Big Festival 2016 : Pharrell Williams, Synapson, The Kills... Les concerts à ne pas manquer

Ecrit par

Tenez-vous prêts car le Big Festival 2016 vous réserve de très grandes surprises pour son week-end de clôture. On vous en dit plus !

Il y a quelques mois, on vous révélait les précieux noms d'artistes qui sillonneront les scènes du Big Festival 2016. On y est. Depuis le 9 juillet et ce jusqu'au 17 juillet, les plus grands artistes du moment se retrouvent sur les différentes scènes du festival pour cette 8ème édition, où la température n'est pas la seule source de chaleur. Pour finir en beauté, les vendredi 15 et samedi 16 resteront gravés dans vos mémoires puisque ce ne sont autres que Pharrell Williams, The Kills, Synapson, The Prodigy, The Libertines, The Chemical Brothers, Club Cheval et bien d'autres qui mettront le feu sur scène. Afin de vous préparez à ce choc musical orgasmique pour les oreilles, voici les détails des concerts qu'il ne faudra absolument pas manquer !

Big Festival 2016 : Pharrell Williams, Synapson, The Kills... Les concerts à ne pas manquer
SYNAPSON

C'est l'un des groupes qu'il ne faudra pas louper puisque chacun de leur show est épique. Si vous avez aimé leur album Convergence, vous tremblerez de joie devant leur set brulant. Le groupe Synapson a été l'un de nos coups de cœur de 2016, et leur tube All In You feat. Anna Kova n'est pas passé inaperçu à l’antenne de Virgin Radio. Bref, un concert à ne pas louper !

Pharrell Williams

Si il y a bien un artiste à ne pas manquer, c'est bien Pharrell Williams. L'artiste au succès internationale et à la renommé mondiale illumine les quelques festivals chanceux de le recevoir en cette saison estivale. Par sa bonne humeur contagieuse et ses titres cultes, il va définitivement mettre le feu à la scène principale du Big Festival.

The Kills

Le groupe culte a récemment dévoilé son dernier album studio "Ash & Ice" qui a totalement remué l'audience et les fans. Le groupe revient en force avec "Doing It To Death", un titre totalement explosif. Ils vont retourner les esprits sur scène pour un concert que vous ne serez pas prêts d'oublier !

The Chemical Brothers

Le groupe anglais représente encore et toujours l'un des meilleurs groupes adepte de la vague big beat et va donner chaud au public du Big festival ce week-end. Ne manquez pas leur set d'exception où le titre "Go" va enflammer le coeur des festivaliers. Préparez-vous à vous envoler sur les sons déchainés de The Chemical Brothers !