Beyoncé : le Super Bowl 2016 dévoile les dates de son Formation World Tour !

Ecrit par

Double événement cette nuit au Super Bowl pour Beyoncé qui, après être montée sur scène pour la mi-temps, a dévoilé les dates de sa tournée mondiale : le Formation World Tour.

Après avoir interprété Formation en live pour la première fois au Super Bowl 2016, Beyoncé a continué à gâter ses fans en dévoilant les dates de sa tournée mondiale : le Formation World Tour. Queen B donnera le premier la de ses spectacles live le 27 avril à Miami avant d'enchaîner avec plus d'une vingtaine de dates en Amérique du Nord. La diva viendra ensuite faire un tour en Europe en marquant une halte chez nous : le 21 juillet au Stade de France. Une grande nouvelle pour les afficionados de Beyoncé qui n'avaient pas eu l'occasion de voir leur idole performer en Europe depuis 2014.

Beyoncé : le Super Bowl 2016 dévoile les dates de son Formation World Tour !

La nouvelle vient seulement quelques heures après que Beyoncé a dévoilé le clip de Formation par surprise. Une habitude pour la chanteuse qui avait déjà dévoilé en 2013 son album éponyme sans aucun effet d'annonce. L'opus avait été dévoilé dans sa totalité sur l'ITunes Store surprenant autant les fans que les médias. Les billets du Formation World Tour devraient partir comme des petits pains mais les malchanceux qui n'auraient pas accès au Graal en France pourront se rabattre sur les dates à Milan, Bruxelles ou Londres ou encore d'autres dates en Europe ! Quand on aime on ne compte pas !

Source : CBS - Crédit : Columbia