Beyoncé : Le jour où elle est devenue noire, la parodie hilarante de SNL qui se moque de la polémique

Ecrit par

Beyoncé a déclenché une polémique outre-Atlantique avec son clip Formation et sa prestation au Super Bowl 2016. Une parodie hilarante de Saturday Night Live se moque de l'hypocrisie conservatrice...

Depuis la sortie du clip Formation de Beyoncé et sa prestation au Super Bowl 2016, la star est l'objet de nombreuses critiques aux Etats-Unis. Accusée par les uns de soutenir le groupe extrémiste des Black Panthers et de dénigrer la police, les autres trouvent que son militantisme est un peu trop commercial... Une manifestation devant le siège de la NFL à New-York aura d'ailleurs lieu demain pour protester contre elle ! Evidemment, il n'en fallait pas plus pour inspirer un sketch aux comédiens américains de l'émission SNL, dénonçant l'hypocrisie de cette polémique... Nous voilà désormais dans un monde où les blancs découvrent que Beyoncé est... noire. Une parodie géniale à voir ci-dessous.

Beyoncé : Le jour où elle est devenue noire, la parodie hilarante de SNL qui se moque de la polémique

Résultat, c'est la panique générale. Une voix off nous annonce : "Les Blancs étaient en train de passer une super semaine. Ils ne l'avaient pas vu venir". Les dialogues surréalistes continuent dans ce sens : "Il semblerait que Beyoncé ne soit pas la seule célébrité noire. L'actrice Kerry Washington pourrait aussi l'être" peut-on entendre lors d'un journal télévisé. Le sketch finit par une séquence horrifique montrant une mère apeurée parce qu'elle découvre que sa fille écoutant Beyoncé, qui a refusé une chanson "affreuse" de Coldplay, est devenue noire... Vous aimez cette parodie ?

Source : NBC