Beyoncé, Lady Gaga, Bruno Mars... top des meilleures performances du Super Bowl !

Ecrit par

Cette nuit, Maroon 5 faisait le show pour la mi-temps du SuperBowl. L'occasion pour nous de revenir sur les meilleures performances. 

Bon. On ne va pas se mentir, on attendait beaucoup de la performance de Maroon 5 cette nuit. Alors oui, c'était impressionnant tant c'était calibré - à tel point que l'on s'est ennuyé. Et côté presse internationale, on s'est lâché niveau critique. Tout ça pour dire que voir cette perfomance 2019 nous a donné envie de nous replonger dans le passé : au programme, les meilleures performances du Super Bowl - de Beyoncé à Michael Jackson en passant par Bruno Mars. 

LES MEILLEURES PERFORMANCES DU SUPER BOWL 
  • PRINCE
  • MADONNA
  • KATY PERRY
  • COLDPLAY - BRUNOMARS - BEYONCE
  • MICHAEL JACKSON

Personne n'oubliera la performance Ô combian puissante de Coldplay accompagné de Bruno Mars et Beyoncé. Et encore, on ne vous parle pas de Katy Perry et de son requin de danseur ! Mais les deux meilleures performances du Super Bowl restent celles livrés par Michael jackson et Prince. 

Aussi, on ne se lasse pas de revoir Lady Gaga et U2 : à l'heure où Lady Gaga cartonne avec A Star is Born, la revoir jouer Born This Way nous donne envie de pousser les meubles ! 

Source : Youtube  - Crédit : LARRY BUSACCA