Beyoncé, Justin Bieber, Taylor Swift... les chanteurs les plus riches selon Forbes (Zoom de Zazoun)

Taylor Swift fait partie des 30 artistes ayant gagné le plus cette année
Ecrit par

Qui sont les chanteurs qui ont gagné le plus d'argent en 2014 ? Vous brûlez de savoir ? Aujourd'hui, Zazoun se penche sur le sujet.

Janvier, c'est l'occasion de regarder vers le futur. Ainsi, Zazoun évoquait la semaine dernière les séries à suivre en 2015. Mais d'un autre côté, c'est aussi une bonne excuse pour faire le bilan de 2014. Qui sont les artistes qui ont gagné le plus d'argent l'an dernier ? Si vous aussi vous aimeriez bien savoir, c'est justement le sujet du zoom de ce soir. De Beyoncé à Dr Dre en passant par les One Direction, tous figurent sur la liste. Cette fameuse liste, c'est celle établie par le magazine Forbes. Par exemple avec 36 millions de dollars, Miley Cyrus se place en 26 ème position tandis que les 40 millions gagnés par Katy Perry lui donnent la 23 ème place. De son côté, Bruno Mars se hisse à la 14 ème place avec 60 millions de dollars. D'ailleurs, le succès incontestable d'Uptown Funk devrait jouer en sa faveur cette année. A la 11 ème place, Taylor Swift aura gagné 64 millions de dollars cette année. On ne sait pas vous mais chez VirginRadio.fr, tous chiffres nous donnent le tournis. Aux 6 ème et 7 ème places, on retrouve One Direction (75 millions) et Justin Bieber (80 millions), presque au coude à coude. Quant au top , le voici :

  • Quant au top 5 , le voici :
  • 5. Bruce Springsteen : 81 millions de dollars
  • 4. Bon Jovi : 82 millions de dollars
  • 3. The Eagles : 100 millions de dollars
  • 2. Beyoncé : 115 millions de dollars
  • 1. Dr Dre : 620 millions de dollars

Comme quoi, le rock n'est définitivement pas mort. Bon, Beyoncé sauve l'honneur du R'n'B en s'emparant de la deuxième place. De son côté, Dr Dre explose tous les scores.

Source : Forbes - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images