Beyoncé : Elle a signé un contrat de 60 millions de dollars avec Netflix

Ecrit par

Découvrez les détails du contrat mirobolant signé par Beyoncé pour une collaboration de trois documentaires avec Netflix. 

L'aspirateur à talents Netflix a encore frappé ! Après avoir engagé des producteurs tels que Shonda Rimes (Grey's Anatomy, Private Practice) ou Ryan Murphy (Glee, American Horror Story), le géant du streaming s'attaque désormais aux stars de la musique ! Et c'est la très avant-gardiste Beyoncé qui décroche le premier gros contrat dans ce domaine. En acceptant de signer pour 60 millions de dollars, Queen B accepte donc de développer trois projets pour la plateforme, sachant que Homecoming, qui lui a rapporté 20 millions de dollars, est déjà compté dedans. 

En réalisant ce documentaire sur les coulisses de sa performance à Coachella, la chanteuse met la barre très haute. Véritable succès depuis sa sortie il y a quelques jours, le documentaire s'est même conclut par la sortie d'un album live. Une prouesse qui ne semble pas blaser la star déjà à la tête d'une fortune de 350 millions de dollars. 

Source : Vevo, NME, Netflix - Crédit : Raven Varona,Parkwood