Beyoncé : Elle crée la surprise et sort un nouvel album

Ecrit par

Beyoncé étonne une fois de plus en dévoilant un tout nouvel album live de son concert à Coachella. Il y a même quelques exclusivités... 

Tout le monde attendait avec impatience la sortie du documentaire Homecoming ! Le film, qui se concentre sur les concerts totalement dingues de la star au festival de Coachella en 2018, est d'ores et déjà disponible sur Netflix. Un bon moyen de se replonger dans ces deux performances marquantes mais également de profiter de quelques scènes entrecoupées où l'on découvre les répétitions et les coulisses de l'événement. Et comme Queen B semble savoir que ses fans ne sont jamais rassasiés, c'est tout naturellement qu'elle vient également de dévoiler un album surprise.    

Si c'est loin d'être une première pour la chanteuse (elle avait déjà fait le coup avec BEYONCE, Lemonade et Everything is Love), l'effet de surprise demeure tout aussi intense. Pour preuve, sa sortie a totalement "cassé internet" et affolé des millions d'internautes. Avec un album composé d'une quarantaine de chansons, dont ses plus grandes tubes, mais également de quelques exclusivités, l'américaine tient à s'assurer, une fois de plus, qu'elle conserve sa place de souveraine incontestée. 

Source : Vevo, Franceinfo, Netflix