Beyoncé : Découvrez le premier trailer du documentaire "Homecoming"

Ecrit par

Beyoncé va avoir un documentaire signé Netflix à sa prestation inoubliable à Coachella en 2018. Découvrez le premier trailer de Homecoming: A Film By Beyoncé !

Souvenez-vous en 2018, Beyoncé mettait tout le monde d’accord avec une performance incroyable à Coachella alors qu’elle était la tête d’affiche du festival. En l’espace d’un show, l’artiste de 37 ans a enflammé le festival américain (et le reste du monde) en jouant ses tubes les plus iconiques tels que Crazy In Love, Run The World (Girls) ou encore Drunk In Love, tout en invitant sur scène son mari Jay-Z, sa soeur Solange ainsi que Kelly Rowland et Michelle Williams pour reformer le temps d’un live Destiny’s Child, le groupe qui l’a révélée au grand public. Ce concert était complètement incroyable, historique du point de vue de certains fans, et Netflix a décidé d’en faire un documentaire produit par Queen B elle-même. Découvrez la première bande-annonce de Homecoming :

Dans ce documentaire qui sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix dès le 17 avril prochain, on reverra les moments les plus marquants de cette prestation renommée d’ailleurs Beychella par certains mais aussi certainement des images inédites des coulisses de l’événement. Save the date ! Par ailleurs, le documentaire sur Queen et Adam Lambert "The Show Must Go On" arrive également ce mois-ci !

Crédit : LARRY BUSACCA