Better Call Saul : Une vidéo exclu pour les melty Future Awards 2015

Ecrit par

Énorme surprise en direct des melty Future Awards 2015 ! Netflix vient de dévoiler une vidéo exclusive du spin-off de Breaking Bad : Better Call Saul ! VirginRadio.fr vous en parle.

Vous le savez, c'est une des séries que VirginRadio.fr a bien l'intention de suivre avec attention cette année : Better Call Saul, c'est le spin-off très attendu de la série Breaking Bad. On y retrouvera avec plaisir le truculent personnage de Saul Goodman, avocat véreux qui faisait office de sauveteur de fortune pour Walter White et Jesse Pinkman lors de leurs aventures scénarisées par Vince Gilligan sur la chaîne câblée AMC aux États-Unis. En France, Breaking Bad est diffusé en intégralité sur Netflix en 4K et on attend Better Call Saul pour le 9 février, au lendemain de la diffusion américaine. Pour fêter cette arrivée très attendue, Netflix a profité des melty Future Awards 2015 pour nous livrer une vidéo exclusive à découvrir tout de suite sur VirginRadio.fr !

Better Call Saul : Une vidéo exclu pour les melty Future Awards 2015

Bob Odenkirk, interprète de Saul Goodman dans la série Better Call Saul, a un message pour tous les meltynautes, il se moque d'ailleurs de ce petit surnom donnés aux utilisateurs des sites de la galaxie melty. « A priori, c'est comme ça qu'on vous appelle. Je juge pas ! » Il rajoute que les melty Future Awards sont le lieu où se découvrent les nouveautés, et en parlant de nouveautés, Better Call Saul arrive en exclusivité sur Netflix en France dès le 9 février prochain ! Et pour tout le reste, il y a Better Call Saul ! Et notre dossier sur la série pour en savoir plus.

Source : meltygroup - Crédit : meltygroup, Netflix, melty.fr