Better Call Saul : Une nouvelle vidéo teaser pour le spin-off de Breaking Bad

Ecrit par

Vous avez hâte de découvrir Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad ? VirginRadio.fr vous dévoile une toute nouvelle vidéo teaser rien que pour vous !

Comme vous le savez tous si vous êtes fan de la série culte Breaking Bad, la chaîne AMC travaille en ce moment sur un spin-off. Intitulé Better Call Saul, ce show mettra en scène l'avocat véreux Saul Goodman. Le series premiere aura lieu d'ici deux mois et la production apaise un peu l'impatience des fans en leur proposant aujourd'hui une nouvelle vidéo teaser qui nous permet d'en découvrir un tout petit peu plus sur le ton de cette nouvelle série. Il y a quelques temps, nous vous donnions enfin la date de diffusion de Better Call Saul, aujourd'hui un très court teaser tente de nous faire patienter. Comme vous le savez tous, Bryan Cranston et Aaron Paul ne devraient pas apparaître dans le spin-off de Breaking Bad. Du moins, c'est ce que la production veut nous faire croire dans la mesure où la série sera essentiellement un prologue au show culte créé par Vince Gilligan.

Better Call Saul : Une nouvelle vidéo teaser pour le spin-off de Breaking Bad

Better Call Saul se dévoile ici avec moins de 30 secondes de vidéo qui nous laisse entrevoir un supermarché où se vendent des mugs où l'on peut lire "Meilleur Avocat du Monde". L'humour qui devrait être très présent dans la série spin-off se dévoile quelque peu alors que la main de Saul Goodman apparaît à l'écran pour reposer un verre neuf et prendre un verre cassé mais bradé à -50%. On reconnaît bien le côté avare de Saul ! Nous pourrons retrouver l'univers de Breaking Bad d'ici début février en même temps que l'épisode 9 de The Walking Dead saison 5. Marquez donc votre calendrier et réservez votre soirée ! Vous allez regarder Better Call Saul ?

Source : AMC - Crédit : AMC