Better Call Saul : Le spin-off de Breaking Bad a une date de diffusion

Ecrit par

Il est de retour ! Saul Goodman va bientôt reprendre la place qui est la sienne sur nos écrans. Le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul, dévoile un nouveau teaser et sa date de diffusion !

Si vous êtes fan de Breaking Bad, vous n'êtes pas sans savoir que la série s'est terminée en beauté l'année dernière au bout de cinq saisons monumentales. Devenue culte, la série diffusée sur AMC a donné lieu à de nombreuses demandes de la part des fans autour d'un éventuel spin-off. La chaîne a fini par écouter leurs suppliques et un spin-off, resté longtemps à l'état de rumeurs, a été mis en production. Il s'agit bien sûr de Better Call Saul, une série centrée sur le personnage de Saul Goodman, célèbre avocat véreux de Breaking Bad qui a tenté d'aider Walter White alias Heisenberg dans ses aventures criminelles. Aujourd'hui, la chaîne câblée révèle un nouveau teaser ainsi que la date de diffusion des deux premiers épisodes. Enfin ! Découvrez tout ça sur VirginRadio.fr !

Better Call Saul : Le spin-off de Breaking Bad a une date de diffusion

Le teaser, comme son nom l'indique, est plutôt court et met un point d'honneur à ne pas nous montrer les personnages de la série. On y découvre une chambre sens dessus dessous alors que la caméra se rapproche de la table de chevet où un annuaire est grand ouvert sur une page où apparaît une réclame : Better Call Saul ! En effet, Saul Goodman est l'avocat des coupables, celui qui cherchera n'importe quel moyen, légal ou non, de sortir son client du mauvais pas dans lequel il s'est fourré. Des services qui ont de quoi réjouir les criminels d'Albuquerque et dont Walter White a beaucoup usé. Il va falloir être patient avant de pouvoir découvrir Better Call Saul qui sera diffusé dès le 8 février 2015. A noter que pour la première fois de son histoire, AMC diffusera les deux premiers épisodes de la série en deux jours : les 8 et 9 février. On a hâte d'y être ! En attendant, retrouvez Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad dans un sketch. Vous allez regarder Better Call Saul ?

Source : AMC - Crédit : AMC