Better Call Saul : Episode 1, la première bande-annonce dévoilée

Ecrit par

Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad, dévoile la toute première bande-annonce de son épisode 1. Retrouvez-la tout de suite sur VirginRadio.fr !

C'est une des séries qui nous fait le plus envie en ce début d'année 2015, Better Call Saul s'apprête à débarquer sur les écrans américains. L'occasion pour nous de découvrir une première véritable bande-annonce tout de suite sur VirginRadio.fr ! Depuis quelques temps déjà, AMC nous propose de découvrir de courts teasers vidéos qui avaient le mérite de nous intéresser ou de nous faire rire. Toutefois, aucune nouvelle du scénario de cette série spin-off de Breaking Bad n'avait encore été filtré depuis la production ou la chaîne câblée qui prévoit de diffuser le retour de The Walking Dead le même jour que Better Call Saul. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce qui contient pas moins de deux minutes d'images inédites. On retrouve donc Bob Odenkirk dans le rôle de Jimmy McGill, avocat véreux qui devint plus tard Saul Goodman (celui-là même qui était attaché à la protection des intérêts de Walter White).

Better Call Saul : Episode 1, la première bande-annonce dévoilée

On retiendra surtout la performance de l'acteur qu'on prend plaisir à retrouver depuis la fin de Breaking Bad il y a un peu plus d'un an. L'humour semble toujours aussi présent autour de ce personnage "Je suis premier de ta liste d'appels urgents, juste à côté de ton dealer de shit" l'entend-on dire à un de ses clients. Mais ce n'est pas tout, l'avocat de la défense est toujours aussi intéressé par l'argent. Probable fil rouge de ce spin-off, Jimmy McGill va tenter de récupérer l'argent qu'une entreprise doit à son frère Chuck, co-fondateur de celle-ci. Ca a tout de même l'air mal parti ! Début des hostilités sur AMC le 8 et le 9 février 2015. On a déjà hâte d'y être. Que pensez-vous de cette bande-annonce de Better Call Saul ?

Source : AMC - Crédit : AMC