Best of Virgin Tonic : Le meilleure de la food

Ecrit par

Le Best Of Virgin Tonic passe en mode gourmet, ou plutôt gourmand, cette semaine avec le meilleur des news concernant le monde de la food ! 

Tous les vendredis c'est jour de Best Of Virgin Tonic sur VirginRadio.fr ! On passe en revue tous les meilleurs moments et toutes les meilleures infos entendues dans la matinale la saison dernière. De quoi vous faire patienter alors que la team de Camille Combal est partie en vacances (bien méritées). Après avoir fait le point sur les meilleurs invités de la saison dernière, les news insolites et les news sexo/couple, on vous propose de découvrir le Best of des infos food entendues dans le Virgin Tonic pendant la saison 2016/2017. 

Le distributeur de Big Mac existe pour de vrai !

Ce n'était pas un poisson d'avril, quand on vous a annoncé que le distributeur de Big Mac existait. Ce distributeur magique n'a malheureusement était mis en place que pour une seule journée à Boston ! 

Elle mange de la pizza deux fois par jour pendant un mois pour prouver que ce n'est pas mauvais pour la santé ! 

Aux Etats-Unis, il était question que la pizza soit classifiée comme légume...Une jeune femme visiblement d'accord avec cette idée a décidé de se lancer dans un challenge 100% pizza histoire de montrer que c'est un plat équilibré ! 

La taille de votre tasse influence le goût de votre café 

On n'y pense pas assez souvent mais les contenants ont souvent une influence sur le goût de la nourriture qu'on absorbe. Une règle qui est valable pour votre café, alors réfléchissez bien à la tasse que vous choisissez pour le boire et en particulier à sa taille ! 

Une chaîne de restaurants japonais dédiée au client solitaire

Et si pour mieux manger, vous mangiez seul ? C'est l'expérience que propose une chaîne de restaurants japonais qui a conçu ses établissement pour que les client solitaires puissent apprécier dans des conditions optimales leurs plats. 

Mcdonald's se lance dans la livraison à domicile en France 

Le rêve de tous les amateurs de Domac feignants est sur le point d'être exaucé : McDonald's a commencé à tester à Paris la livraison à domicile de ses précieux burgers. Un service réclamé par les clients du fast food depuis longtemps et qui existe déjà dans d'autres pays !