Best of Virgin Tonic : Les meilleures émissions spéciales 

Ecrit par

Découvre les meilleures émissions spéciales du Virgin Tonic avec Virgin Lanta, Virgin Road Trip ou encore Virgin Tonic XXL.  

Tous les vendredis d'été, vous retrouvez votre rendez-vous dédié à la matinale de Virgin Radio : le Best Of Virgin Tonic. L'occasion de revenir sur les meilleurs moments de la matinale animée par Camille Combal, en attendant le retour de l'émission le 28 août prochain (et peut-être même un peu avant). Après un focus sur les meilleures news insolites, le meilleur de la food vu par le Virgin Tonic, les meilleures jeux pour auditeurs ou encore les meilleurs invités, on passe en revue les meilleures émissions thématique du Virgin Tonic. L'équipe de la matinale s'en est donné à cœur joie la saison passée avec Virgin Boyard, Virgin Tonic en cuisine, ou encore le Virgin Road Trip ! 

Virgin Boyard

En avril dernier, la team Virgin Tonic roulait des muscles pour participer à Virgin Boyard,  les studios ont été décoré façon Fort Boyard et des personnages emblématiques de l'émission sont venues les confronter à quelques épreuves cultes. 

Virgin Tonic en cuisine

Camille Combal et sa team savent tout faire, même la cuisine ! Ils nous l'ont d'ailleurs prouvé lors d'une émission spéciale où ils se sont pris pour des concurrents de Top Chef. Pour l'occasion Pierre Augé a joué les jurés et on a pu découvrir quels étaient les meilleurs cordons bleu de la team Virgin Tonic ! 

Virgin Lanta

Encore une émission revisitée avec brio par le Virgin Tonic ! On est pas certains qu'ils auraient tenu bien longtemps dans Koh Lanta mais les membres du Virgin Tonic se sont donné comme jamais lors du Virgin Lanta

Virgin Tonic XXL 

En octobre, Cyril Hanouna a enchaîné plus de 35 heures de direct à la télévision, à cette occasion il a été l'invite très spécial du Virgin Tonic XXL soit une émission animée par Camille Combal et Baba

Virgin Road Trip 
Best of Virgin Tonic : Les meilleures émissions spéciales 

Pour la dernière émission de la saison, Camille Combal et Virgin Radio ont vu les choses en grand. La team Virgin Tonic s'est lancée dans un road trip en bus, entre Paris et Marseille, pour rejoindre l'énorme soirée Electroshock qui se tenait dans la cité phocéenne ! 

Crédit : Virgin Tonic, Virgin Radio