Cauet S’Lâche en live, l'émission spéciale ringuards... le best of de la semaine ! 

Ecrit par

Comme chaque semaine, on revient avec vous sur le meilleur de Cauet S'Lâche ! Et cette fois encore, on a vécu de beaux moments. 

Vous le savez, tous les soirs dès 18h, Cauet et son équipe rendent vos heures passées dans les bouchons plus supportables. Après le Chocolanta de la semaine dernière, Cauet, Marie, Stouf et toute l'équipe ont encore eu une idée de génie pour nous faire rire : l'émission spéciale ringuards ! Tout de suite, le best-of. 

MARDI 

Comme chaque mardi, c'était l'émission en public ! Côté invités, on avait de quoi passer une belle soirée : Jonathan Lambert ou encore Lord Kossity. Il y avait du live, il y avait du rire... bref, le début de semaine parfait. 

  • Lord Kossity
  • Jacob Blanks
MERCREDI 

Mercredi, évidemment, on a parlé des grèves. Difficile de faire autrement, en même temps ! Sur Twitter, vous avez été nombreux à réagir avec le hashtag #LaGreveCestBienMais ! Petit florilège : 

JEUDI

Au programme de jeudi, une émission spéciale ringuardise ! On a ressorti les coupes mulets et les chaînes en or, juste pour vous. Oui, on est comme ça dans Cauet S'Lâche ! 

  • Video :
VENDREDI 

Vendredi, on a parlé de tout ce qui pouvait vous rendre malade. Pour info, on rejoint Miko : courir nu dans la neige, le plus souvent, c'est le meilleur moyen de choper une pneumonie. 

BONUS - LA PIRE ARNAQUE 

C'est cadeau ! 

ET POUR REVOIR L'INTEGRAL DE L'EMISSION LIVE, C'EST ICI ! 
Source : Twitter, facebook, Cauet Officiel  - Crédit : cauet officiel