Before Electroshock avec Ofenbach le 8 juin à Lyon

Ecrit par

Avant la grande soirée Electroshock du 23 juin à Lyon, vous avez rendez-vous le 8 pour le Before Electroshock avec Ofenbach le 8 juin au Transbordeur !

La nouvelle grande soirée Electroshock se rapproche à grand pas, elle aura lieu à Lyon le 23 juin prochain ! Virgin Radio voit les choses en grand et vous invite à un Before avec le groupe Ofenbach. Ce Before Electroshock avec Ofenbach aura lieu le 8 juin prochain au Transbordeur. Le duo français, composé de César et Dorian, sera derrière les platines pour vous concocter un showcase electro qui va vous préparer, doucement mais sûrement, à l’ambiance de folie et à la musique qui vous attendent lors de la soirée Electroshock du 23 juin. Pour gagner vos places, il faut écouter Virgin Radio sur le 100.3 ! Eh oui, le jeu s'adresse aux chanceux qui nous écoutent sur Virgin Radio Lyon ! A partir de ce soir, vendredi 27 mai (18h) et jusqu’au lundi 7 juin (20h) , branchez vous entre 16h et 20H sur la playlist de Corentin et foncez sur la page Facebook Virgin Radio Rhône pour tenter de gagnez vos places.

N’oubliez pas également de tenter votre chance pour la soirée Electroshock du 23 juin à Lyon puisque le jeu concours bat son plein et qu’on vous fait gagner de nombreuses places pour cette dernière énorme soirée électro de la saison 2015/2016 ! Ça se passe sur notre formulaire de jeu concours ou à l’antenne. Alors, vous attendez quoi pour participer ?