Baywatch : Une bande-annonce très sexy du remake dévoilée

Ecrit par

Préparez-vous à découvrir le remake de la série culte dans une bande-annonce très sexy... Tout de suite sur Virgin Radio !

Depuis l'annonce de la sortie du remake de la série culte, on ne peut s'empêcher de compter les mois qui nous séparent d'un film unissant Zac Efron et Dwayne Johnson... S'il nous faudra attendre jusqu'en mai 2017 pour découvrir le film dans son intégralité, la production a décidé de nous mettre l'eau à la bouche avec un trailer très sexy... Et il y en aura visiblement pour tous les goûts ! Si cette comédie mettra en scène l'homme qui a récemment été élu le plus sexy du monde, elle illustra surtout les aventures d'un duo de sauveteurs mené par le beau Mitch Buchannon. Voici la bande-annonce !

Comme vous avez pu facilement le deviner, Baywatch n'est autre que le remake de la série culte Alerte à Malibu. Cependant, si la série était elle considérée comme une oeuvre à tendance dramatique, sachez que Baywatch est une vraie comédie. Dans celle-ci, Mitch Buchannon (Dwayne Johnson), sauveteur vétéran, est contraint de faire équipe avec le jeune sauveteur Matt Brody (Zac Efron) dans le but de sauver la plage d'un désastre environnemental. Mais comme vous vous en doutez, tout ne va pas vraiment se passer comme prévu... Il vous faudra patienter jusqu'au 10 mai 2017 pour découvrir le film dans votre cinéma le plus proche !