Batman vs Superman VS Bridget Jones 3 : Le mash-up impossible !

Ecrit par

Quand les sérieux Batman et Superman rencontrent Bridget Jones, la célibataire déjantée, cela donne naissance à un mash-up simplement hilarant !

Depuis la sortie du film qui oppose les deux héros de l'univers DC Comics, les parodies de Batman vs Superman inondent la toile. Souvent très drôles, ces détournements épatent par leur ingéniosité. Mais face à cette bande annonce incroyable, ils ne peuvent que s'incliner ! Un mashup entre Batman vs Superman et Bridget Jones 3 ou l'association des contraires la mieux pensée de l'histoire des mashup... Et la réponse à la fameuse question : qui est le père du bébé de Bridget Jones ? C'est au Jimmy Kimmel Live que le suspens a été levé : c'est Batman alias Ben Affleck ! Après Batman vs Superman en version lego, voici la déclinaison rom-com !

Batman vs Superman VS Bridget Jones 3 :  Le mash-up impossible !

D'un côté Renée Zellweger dans la bande annonce de Bridget Jones 3, dont voici les premières photos du film, déclarant qu'elle a réussi à garder des rapports très cordiaux avec son ex. De l'autre Ben Affleck, Batman et fameux ex de Miss Jones dans un montage extrêmement réussi qui laisse penser que le héros est le géniteur de l'enfant prodigue ! Un joli pied-de-nez des équipes du célèbre talk show américain à Ben Affleck. Grand ami de Jimmy Kimmel, l'ex-mari de Jennifer Garner participe régulièrement à la gueguerre fictive qui oppose le présentateur à Matt Damon, meilleur ami d'Affleck. Ce dernier prenant toujours le parti de Damon, il subit avec ce mashup le revers de cette décision !

Source : Just Jared - Crédit : Jimmy Kimmel Live