Batman vs Superman version lego, qui gagnerait le combat ?

Ecrit par

Interrogé par le Hollywood Reporter, Will Arnett qui double la voix de Batman dans le film La grande aventure Lego a expliqué qui gagnerait le combat Batman vs Supermand dans le monde des Lego !

Demain, mercredi 23 mars, on pourra enfin découvrir l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Les fans de comics et de DC Comics patientent depuis quelques années pour cette rencontre au sommet :Batman vs Superman en film, dont il faut redécouvrir l'ultime bande-annonce. Les deux super héros régalent les fans depuis des générations sur grand écran, avec plus ou moins de succès mais c'est la première fois qu'ils sont réunis dans un seul film. Ce film est une suite du Man of Steel, reboot de Superman filmé par Zack Snyder, qui est aussi derrière la caméra pour Batman vs Superman L'Aube de la Justice. Si le succès est au rendez-vous on s'attend à de nombreuses suites mais le Hollywood Reporter s'est d'ors et déjà amusé à imaginer ce qui se passerait si Batman et Superman en Lego venaient à s'affronter.

Il y a deux ans sortait La Grande Aventure Lego, un film d'animation assez génial, où des figures connues de la pop culture tels que Gandalf, CPO mais aussi Superman et Batman donc vivaient des péripéties totalement folles. L'acteur Will Arnett, la voix du Batman lego en v.o., explique donc que selon lui dans la vraie vie ce serait Superman qui gagnerait le combat contre Batman car Channing Tatum (qui fait sa voix en vo) est bien plus badass que lui. Mais dans une version Lego, Will Arnett imagine une victoire de Batman car il serait selon lui bien plus intelligent que Superman qui est "juste" doté de supers pouvoirs. Quelque chose nous dit que dans le film qui sort mercredi le twist final devrait être un peu plus compliqué que cela... Préparez-vous en tout cas à un déferlement de super-héros sur les écrans d'ici 2020 avec Batman Vs Superman , Suicide Squad et bien d'autres encore.