Batman vs Superman : Une scène coupée qui répond à beaucoup de questions dévoilée

Ecrit par

Une nouvelle scène coupée de Batman vs. Superman : l’Aube de la justice vient d’être dévoilée et répond à pas mal de questions qu’auraient pu se poser les fans à la fin du film, attention spoilers.

Après des semaines de teasing et d’engouement, Ben Affleck qui joue les deux super héros dans une vidéo hilarante et Henry Cavill s’affrontent dans le tant attendu Batman vs. Superman : l’Aube de la Justice. Le film dévoilé la semaine dernière a suscité pas mal de questions, notamment lors de sa fin. En effet, durant les dernières minutes on y retrouve Lex Luthor, interprété par Jesse Eisenberg, qui fait allusion à l’arrivée sinistre de Darkseid. Cependant, le film se termine sans que le public ne sache qui est Darkseid. Comme si Warner Bros avait entendu nos interrogations, une scène coupée du film vient d’être postée par la multinationale et répondra à ces questions que les fans se posent.

Après avoir vu cette scène nommée « Communion » les fans ne peuvent cesser de spéculer afin de savoir si ce monstre qui garde les trois cubes représente Darkseid lui-même ou Steppenwolf, l’oncle et mentor machiavélique de Darkseid. Le film sortira en DVD et Blu-Ray cet été et inclura une version étendue de ce dernier avec 30 minutes de plus, ce qui devrait répondre à pas mal de questions. Malgré les critiques mitigées de la part de la presse, le film selon le magazine américain Forbes, a rapporté pour le moment près de 219,91 millions de dollars à travers le monde. Pas mal pour un début d’exploitation ! En attendant de connaitre la suite des aventures de ces mythiques super-héros, on sait déjà qui gagnerait le combat dans une version lego de Batman vs. Superman.