Batman vs Superman : Quand Ben Affleck joue les deux super-héros (vidéo)

Ecrit par

Ben Affleck peut jouer tous les super-héros : Daredevil mais aussi Batman et Superman. Batman vs Superman version Ben Affleck x2 c'est la vidéo amusante du jour !

Le film événement Batman vs Superman L'aube de la Justice est sorti aujourd'hui en France. Un film qui fait suite au Man of Steel de Zack Snyder et qui appelle à de nombreuses suite. Les deux super-héros sont issus de l'univers DC Comics, le concurrent de Marvel. Dans quelques mois on pourra ainsi découvrir Suicide Squad (qui réunira de nombreux méchants de l'Univers DC dont le Joker aperçu dans Batman vs Superman), un film sur WonderWoman et la Justice League sont également en préparation pour 2017. Pour vous y retrouver on vous invite d'ailleurs à (re)découvrir les films de super-héros qui sortiront avant 2020. Dans l'univers cinématographique DC Comics en pleine construction c'est Ben Affleck qui reprend le rôle de Batman. Ce qu'on ignorait c'est qu'il existe une version de Batman vs Superman où Ben Affleck interprète les DEUX super-héros.

Décidément Ben Affleck est l'homme de la situation quand il s'agit d'incarner un super-héro. Il préférerait probablement qu'on l'oublie mais il a interprété Daredevil, dans le film éponyme un peu beaucoup raté, et désormais il joue à la fois l'homme chauve-souris ET le kryptonnien. Enfin pas tout à fait, comme vous pouvez vous en douter la vidéo ci-dessus est en fait un montage qui alterne les images de Batman vs Superman avec le film Hollywoodland. C'est l'acteur et réalisateur Todd Spence qui a monté cette vidéo. Hollywoodland est un film sorti il y a dix ans et qui s'intéresse au destin funeste de George Reeves, l'acteur qui interprétait Superman dans le feuilleton télévisé américain des années 50, Les Aventures de Superman. Si on ne sait pas qui de Ben Affleck Batman ou Ben affleck Superman est le plus fort (auquel il faut donc rajouter ce bon vieux diablotin aveugle et tout de rouge vêtu), Will Arnett a la réponse quant à l'issue d'uncombat entre le Batman et le Superman Leg...