Batman vs Superman : La nouvelle bande annonce explosive

Ecrit par

Attention les yeux, la nouvelle bande annonce explosive de Batman vs Superman est là et on vous prie de croire qu'elle ne va pas vous laisser indifférent(e)s. On vous laisse découvrir la vidéo avec des cris de ravissement

Il y a quelques jours, un nouveau trailer de Batman vs Superman était mis en ligne et le monde entier avait pu profiter de nouvelles images pleines de beauté. Eh bien quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Sachez qu'une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée sur le Net et qu'elle ne va pas vous laisser indifférents. Tout d'abord, sachez qu'on découvre dans cette nouvelle vidéo qui jouera le rôle de Lex Luthor et ce n'est autre que le fantastique Jesse Eisenberg, merci casting. Donc vous le savez, c'est dans le titre, Batman et Superman vont se taper la tête dans ce nouveau long métrage, mais au moins maintenant, on sait pourquoi. En fait, c'est parce que Clark a détruit un des immeubles de Bruce à la fin de Man of Steel (eh ouais) et que Bruce n'a pas réussi à sauver tout le monde. Du coup, il est saoulé.

Forcément, quand Batman te traite de clown en collant, tu as envie de lui mettre un claque dans le pif, on peut comprendre. Du coup, ils vont passer une bonne partie du film à se mettre sur la tronche en détruisant une bonne moitié du monde connu avec leurs super pouvoirs super pratiques. Pendant ce temps, Lex Luthor en profite pour créer une bestiole qui ressemble à un troll du Seigneur des Anneaux brûlé au 3ème degré et du coup les deux super héros sont obligés de s'allier pour lui fermer son caquet avec l'aide de Wonder Woman, elle jouée par Gal Gadot. Bref, cette nouvelle bande annonce explosive nous dévoile un peu plus du film de Zack Snyder et qui risque d'ambiancer petits et grands en 2016 (mais on sait pas trop quand exactement). Sinon, on a un mashup Fight Club/Le Dîner de Cons qui va faire votre journée. Alors, un avis sur cette bande annonce toute neuve ?

Source : YouTube : MovieManiasDE