Bates Motel Saison 5 : Rihanna dans un nouveau trailer avec Radiohead en bande son

Ecrit par

Rihanna revient cette année sur le petit écran en rejoignant le casting de la saison 5 de Bates Motel, le prequel du film Psychose d’Alfred Hitchcock (1960). Découvrez ses premières images dans le rôle emblématique de Marion Crane !

Il ne reste plus que quelques mois avant le retour de Bates Motel sur nos écrans, la saison 5 sera diffusée dès la fin du mois de février. Après la mort de Norma Bates et le départ de son frère Dylan, Norman devient de plus en plus fou et sa deuxième personnalité Mother plus présente que jamais. Malgré la disparition de son personnage, l’actrice Norma Farmiga sera bel et bien une actrice récurrente sous la forme du double meurtrier de Norman. Autre actrice annoncée au casting de la saison 5 de Bates Motel, Rihanna qui tiendra le rôle emblématique de Marion Crane, une des premières victimes du psychopathe dans le film d’Alfred Hitchcock. Un nouveau teaser des épisodes à venir vient d’être dévoilé, et pour la première fois on y aperçoit la chanteuse barbadienne !

Sur cette vidéo avec Exit Music (For a Film) de Radiohead en bande son, on revoit le corps thanatopraxié de Norma Bates auquel Norman continue à s’adresser et enlacer. Dylan est également de retour, et inquiet pour son petit frère qui vit à présent seul. Caleb semble y voir un peu plus clair dans le manège de Norman, tandis que le shérif Romero promet de venger la mort de Norma dès qu’il sortira de prison. Et bien sûr, Marion Crane demande une chambre au Bates Motel sans se rendre compte des risques auxquelles elle s’expose… Rendez-vous le 20 février pour le Season Premiere de la 5e et dernière saison de Bates Motel !