Bastille : Warmth en live, la vidéo officielle dévoilée

Ecrit par

Bastille en live, c'est quelque chose qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Mais cette version de Warmth, croyez-nous, vous ne pouvez pas la manquer.

Le 2 février prochain, Bastille sera dans la capitale afin de donner un concert qui s'annonce exceptionnel- une bonne façon de commencer 2017. Si vous les avez vus à Rock en Seine cet été, alors vous savez quel potentiel ils ont en live. Leur deuxième album est une réussite et ils ont clairement réussi l'exploit de ne pas se répéter. Sur cet opus, on retrouve le titre Warmth. Vous avez aimé la version studio ? Eh bien dans ce cas, nous vous laissons découvrir la version live officielle du titre. Asseyez-vous, c'est un conseil.

Tournée dans le prestigieux Capitol Studio de Los Angeles, cette vidéo est d'une rare perfection esthétique et musicale. Nous, trop sympas ? Non, absolument pas. Le noir et blanc vient accentuer toute l'émotion qui s'échappe de la voix de Dan Smith et il est impossible de ne rien ressentir en écoutant cette version. Parce que si vous êtes humain, vous ne pouvez pas rester indifférent. C'est beau, touchant (le violon en rajoute en couche) et en plus, c'est joli à regarder. Alors clairement, on ne peut qu'approuver. Pour les curieux, Wild World est sorti en septembre dernier et si ce n'est pas déjà fait, il est à écouter d'urgence. Merci, Bastille.

Source : NME, VEVO