Bastille : Quater Past Midnight, le clip dévoilé 

Ecrit par

Fans de Bastille, le clip de Quater Past Midnight a enfin été dévoilé. Et bien sûr, il est à découvrir sans plus attendre !

Au début du mois, Bastille a fait son grand retour avec un nouveau morceau, Quater Past Midnight. Après le succès de son dernier album il y a deux ans, la petite bande a pris le temps de travailler et de paufiner son retour qui, admettons-le, a fait effet .Quater Past Midnight signe la nouvelle ère de Bastille, une ère qui s'annonce digne des précédentes. L'électro pop de Bastille est toujours là, efficace. Et cette fois, avec ce titre, ils ont choisi d'offrir un hymne aux virées nocturnes. Vous aimez prendre votre voiture et rouler au hasard en pleine nuit ? ne cherchez plus, on a trouvé la soundtrack parfaite. 

3712286

« C'est plus facile de s'évader la nuit : certains endroits insoupçonnés ouvrent leurs portes et tous les lieux associés au quotidien sont fermés. C'est un univers parallèle qui s'ouvre à nous », avait déclaré le leader Dan Smith à iHeartRadio. Côté clip, ils nous offrent une vidéo digne du morceau. Dan Smith inaugure sa nouvelle coupe de cheveux mais, pas que. Monde de la nuit, néons, ambiance planante, coups de colère et souvenirs ressassés, tout est là. Quater Past Midnight nous annonce doncun nouvel album efficace. Mais venant de Bastille, on en n'attendait pas moins. 

Source : VEVO, iHeartRadio - Crédit : Mercury Records, BastilleVEVO, BastilleVEVO - youtube