Bastille en interview exclu : "Nous n'avons pas écrit Wild World pour nos fans"

Le groupe Bastille en interview exclusive pour VirginRadio.fr
Ecrit par

Quand la rédac de VirginRadio.fr s'en va à la rencontre du groupe Bastille, elle revient forcément avec tout plein de nouvelles révélations exclusives

2016 est véritablement l'année des grands retours musicaux ! La preuve avec le groupe Bastille. D'ailleurs, si vous l'avez loupé, Bastille dévoile le clip complètement fou de "Send Them Off". Après un premier album, Bad Blood, dévoilé en 2013, les Anglais sont revenus en septembre avec un second projet, Wild World. Nouveau style, challenges fous et prises de risques comme jamais, c'est un pari gagnant pour Dan Smith, Kyle Simmons, Will Farquarson et Jonny Abraham ! De passage récemment à Paris, les chanteurs et musiciens se sont posés un instant, l'occasion pour la rédac de VirginRadio.fr d'aller à leur rencontre et de leur poser quelques questions sur ce nouvel album.

En exclu pour VirginRadio.fr, le groupe Bastille raconte les influences de Wild World, l'appréhension face aux fans, mais aussi leur changement musical. Hors de question pour eux de refaire un album Bad Blood ! Avec ce projet, les Anglais veulent explorer de nouvelles choses, aller plus loin dans leur musique... Tout en espérant que les fans les accompagnent dans cette aventure. Ces derniers sont d'ailleurs nombreux à les suivre et bonne nouvelle, ils pourront très vite retrouver le groupe sur scène puisque Bastille débarque le 1er février 2017 pour un concert exceptionnel ! Et pour vous donner un avant goût, on vous laisse découvrir Bastille qui reprend "Final Song" (MØ) dans le Radio 1 Live Lounge.

Source : VirginRadio.fr - Crédit : virginradio.fr, Mercury Records


0 commentaire