Bastille de retour avec le clip de "Good Grief"

Ecrit par

Découvrez le nouveau clip de Bastille, "Good Grief", extrait de leur second album Wild World, à paraître d'ici la fin de l'été 2016.

2016 est l'année du grand retour pour le groupe Bastille. Annoncé parmi les nombreux noms à l'affiche du Sziget Festival, les anglais avaient un peu disparu des radars après le succès de leur album Bad Blood, sorti en 2013, et la tournée qui a suivi. Dès l'été 2014, on vous annonçait que Bastille préparait activement leur deuxième album mais le groupe a finalement pris son temps. Mais cette fois ci c'est la bonne, Wild World, leur deuxième opus sortira bien à la fin de cet été. Pour nous appâter, le groupe a dévoilé mercredi 22 juin le clip du premier single extrait de l'album, "Good Grief" à découvrir ci-dessous.

Cette chanson reprend tous les éléments qui nous ont fait aimer Bastille. Du rock ciselé avec des éclats de pop et un refrain qu'on se voit bien fredonner tout l'été. Le clip est quant à lui complètement barré et donne très envie de découvrir l'univers de Wild World. Rendez-vous au Sziget (qui se tient du 10 au 17 août à Budapest) pour avoir un premier aperçu de ce nouvel album ! On espère y trouver des tubes à la mesure de "Flaws" ou "Pompei"...