Bastille : Bad news, un titre inédit dévoilé

Ecrit par

Depuis la sortie de Bad Blood, Bastille connaît un succès incroyable. Bonne nouvelle, le groupe vient de dévoiler Bad news, un titre inédit. Découvrez-le sur VirginRadio.fr

Plus besoin de présenter Bastille. Avec Pompeï et Things We Lost In The Fire, la formation de Dan Smith n'a pas manqué de se faire remarquer. Depuis 2013, Bastille n'a de cesse de monter et rien ne semble pouvoir les arrêter. Si Bastille a sorti un clip vidéo pour Oblivion , ils dévoilent cette fois un titre inédit, Bad News. Alors que beaucoup jugent le titre "différent" et "surprenant', chez VirginRadio.fr, nous pensons qu'il n'y avait pas meilleur façon de préparer le terrain pour un second album. Alors bien sûr, Bad Blood risque de rester dans les charts pendant encore un moment. Seulement, Bastille commence tranquillement à préparer la suite : "On a déjà une tonne de chansons prêtes pour l'album, on est super excités et on a très envie de le finir et de le sortir le plus vite possible", confie le frontman à DigitalSpy. Toujours est-il que si le prochain opus est dans la lignée du premier, il y a de fortes chances pour qu'il connaisse le même sort.

A lire aussiGame Of Thrones : Sansa Stark dans Oblivion de BastilleMiley Cyrus feat Pharrell Williams, Bastille, Lilly Allen...Les clips de la semaine !

Bastille : Bad news, un titre inédit dévoilé

Néanmoins, mieux vaut prévenir les fans de la première heure : Bad News est un titre tout à fait différent de ce à quoi Bastille les avait déjà habitués. En d'autres termes, c'est à un titre "brumeux" qu'il faut s'attendre. Mais attention, qui dit brumeux ne dit pas forcément déprimant, bien au contraire. Cette fois, le groupe s'autorise quelques sonorités Hip Hop et électro et pour être honnêtes, ce n'est pas pour déplaire. En attendant, Bastille sont nommés aux iHeartRadio Awards 2014 et ce sera l'occasion parfaite pour tester quelques nouveaux titres éventuels. Que pensez-vous de ce titre ?

Source : Digital Spy/ PureCharts