Barry Moore devoile le clip de Hey Now et on est totalement fan (VIDEO)

Ecrit par

Si vous ne connaissez pas Barry Moore, sachez que le simple clip de Hey Now devrait vous faire tomber amoureux de l'artiste. 

Direction, l'Irlande ! Vous le savez, en Irlande, on a tout de même la crème de la crème des artistes : Bono (U2) et Niall Horan peuvent d'ailleurs le prouver. Et justement, on a trouvé la nouvelle pépite tout droit venue du nord qui devrait révolutionner et secouer la sphère pop / rock : Barry Moore. Cet artiste à la voix éraillée a grandi dans une ville industruelle (au Nord de Dublin) et s'est forgé son univers, brut et sans filtre - tout droit inspiré de Transpotting.  Barry Moore, au delà- de nous embarquer avec sa musique, se présente surtout comme un artiste engagé - engagé et percutant, qui devrait marquer quiconque l'écoute. 

Hey Now, premier single de cet artiste prometteur (signé chez Spookland Records, label de Jain) devrait faire une entrée fracassante dans les charts. Pour le défendre, Barry Moore a choisi de travailler avec Cyprien Clément Delmas. En ressort un clip simple, certes, mais efficace. Si sa musique est sans filtre, son clip, lui, est sans artifice - et vous savez ce qu'on dit : parfois, Less is More. On vous laisse écouter Hey Now en boucle. Nous, on ne s'en lasse pas ! 

Source : Columbia france, VEVO