Deda, un deuxième single très personnel dévoilé par Barbara Pravi

Ecrit par

Après Pas Grandir, Barbara Prévi dévoile un single émouvant et très personnel où elle rend hommage à son grand-père. Découvrez la chanteuse en session acoustique avec le titre Deda ! 

Barbara Pravi, c'est une voix que vous connaissez peut-être si vous avez vu le film Heidi (2015). Celle d'une jeune fille de 21 ans alors, qui interprétait, avec son joli grain, la chanson du générique. La jeune femme a ensuite fait ses gammes sur la comédie musicale Un été 44 mais depuis cet été c'est avec son projet personnel qu'elle se lance. En juillet dernier Barbara Pravi dévoilait ainsi Pas Grandir, un premier single très solide et qui donnait envie d'en découvrir plus sur cette nouvelle pousse de la chanson française. La suite est déjà là et s'appelle Deda. Un deuxième single à découvrir à travers une session acoustique filmée.  

Deda, un deuxième single très personnel dévoilé par Barbara Pravi

Avec Deda, Barbara Pravi reste sur le registre personnel. C'est à son grand-père que s'adresse cette chanson tout en émotion. Présentée comme une petite sœur de Vianney, la chanteuse assurera, comme son illustre aîné, les premières parties de Florent Pagny à la fin de l'année. Deda, Sarah et les autres, son premier album est attendu pour le début de l'année 2018. En attendant la sortie de ce premier opus que l'on imagine très personnel, on se laisse bercer par le très beau Deda