Barack Obama dévoile sa playlist de l'été

Ecrit par

Le président Barack Obama adore la musique et ne s'en cache pas ! Pour la seconde fois, la Maison Blanche a dévoilé sa playlist de l'été et on ne peut qu'approuver !

Le président américain Barack Obama est un grand fan de musique et n'hésite pas à souvent faire allusion à des artistes, des morceaux qu'il aime ou encore à dévoiler les playlists de ses titres favoris. Après avoir repris "Work" de Rihanna, c'est la Maison Blanche qui a dévoilé la playlist de l'été spécialement concoctée par le président. C'est la seconde année que Barack Obama dévoile une playlist spéciale et il faut dire que le chef a de bons goûts musicaux ! Comme si cela ne suffisait pas, le président a préparé pas une mais deux playlists distinctes publiées sur le compte Spotify officiel de la Maison Blanche.

En effet, la Maison Blanche a dévoilé une playlist de jour ainsi qu'une playlist de nuit contenant au total 38 titres. De Sara Bareilles, Jidenna ou encore Leon Bridges en passant par Aloe Blacc, Janet Jackson ou encore Nina Simone le président américain a des goûts musicaux très éclectiques et le montre. Après tout il a même repris "Hotline Bling" de Drake ou encore "Sorry" de Justin Bieber ! Alors qu'il ne lui reste que quelques mois en tant que président des Etats-Unis avant la fin de son mandat, Barack Obama souhaite faire une dernière bonne impression et on attend de voir si le prochain résident de la Maison Blanche aura une attirance aussi prononcée pour la musique.