Barack Obama dévoile le line-up du premier festival à la Maison Blanche

Ecrit par

Le premier festival de musique à la Maison Blanche se tiendra le mois prochain et Barack Obama vient de lever le voile sur son line-up ! Quels artistes auront l’honneur de jouer dans l’enceinte de la demeure présidentielle ?

Ce n’est un secret pour personne, le président actuel des Etats-Unis est un grand amateur de musique, et cet été encore, Barack Obama dévoilait les chansons de sa playlist estivale. Régulièrement, il invite dans son humble demeure des artistes de tout horizon pour se produire en live et avait par exemple déjà accueilli auparavant Justin Timberlake, Janelle Monae ou encore Kendrick Lamar. Obama va encore plus loin aujourd’hui, et a levé le voile sur le line-up du premier festival de musique à la Maison Blanche, le South By South Lawn Festival qui aura lieu le 3 octobre prochain. Au programme on retrouvera donc The Lumineers, Sharon Jones And The Dap Kings, DJ Beverly et d’autres invités à venir !

La billetterie pour l’événement est malheureusement close (au cas où s’il vous prend l’envie de traverser l’Atlantique pour assister à ce festival pas comme les autres) mais il se pourrait certainement que des places soient mises en vente à la dernière minute sur le site de la Maison Blanche. Rien que d’écouter Ophelia de The Lumineers que VirginRadio.fr a eu récemment en interview en live dans l’enceinte de la demeure présidentielle vaut le déplacement, non ?

Source : NME