Balance comme Avril Lavigne, Scorpion comme Katy Perry, Sagittaire comme Taylor Swift ... que réservent les Astres en 2019 ?

Ecrit par

Pour bien commencer 2019, quoi de mieux que vos prévisions Astro ? Au programme aujourd'hui, les Balances, les Scorpions et les Sagittaires. 

C'est une nouvelle année qui démarre et pour l'aborder du bon pied, rien de mieux que de savoir à quoi s'attendre. Tous les ans, on cherche fébrilement notre signe (en priant pour qu'enfin, notre compte en banque soit plein et que notre vie sentimentale ne soit plus un fiasco). Alors, que vous réservent 2019 ? Après avoir étudié le cas des Capricornes, des Taureaux mais aussi celui des Lions et des Vierges, places aux Balances, aux Scorpions et aux Sagittaires. 

BALANCE COMME HALSEY OU AVRIL LAVIGNE (23 Septembre au 22 octobre) 
Balance comme Avril Lavigne 
Balance comme Avril Lavigne 

Chers Balance, vous valez bien plus que ce que vous pensez ! Cette année, vous allez (enfin) le réaliser - et il serait temps, non ? Aussi, sachez vous battre pour vous-même : viendra un moment où vous ferez le point sur votre vie et où vous déciderez à vous détacher de toutes les personnes qui ont pu prendre l'avantage sur vous par le passé. Souvenez-vous que vous êtes merveilleux et capable de réaliser tout ce que vous souhaitez entreprendre. Aussi, apprenez que votre vie ne dépend pas des autres et de leur bonheur, surtout s'ils ne vous rendent pas la pareille. Ce sera étrange pour vous mais cette année s'annonce merveilleuse ! 

SCORPION COMME KATY PERRY (23 octobre au 22 novembre) 
Scorpion comme Katy Perry 
Scorpion comme Katy Perry 

Amis Scorpions, vous vous trouvez probablement au beau milieu du chaos en ce moment. Vous vous imaginez probablement que la vie sera toujours un tourbillon d'émotions et qu'il sera difficile de trouver un peu de calme. Cette année, vous trouverez votre havre de paix. Nouvel appartement, nouveau hobby ou nouvelle rencontre, vous vous sentirez plus apaisé que jamais (et surtout, n'oubliez pas de vous y raccrocher). Enfin, vous allez baisser les armes qui vous protègent depuis trop longtemps. 

SAGITTAIRE COMME TAYLOR SWIFT (23 novembre au 21 décembre) 
Sagittaire comme Taylor Swift 
Sagittaire comme Taylor Swift 

Si vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift, préparez vous à vivre une année inoubliable. Sachez avant tout que le véritable amour devrait (enfin) entrer dans votre vie. Mais attention, on ne parle pas nécessairement d'une relation amoureuse ! Amitiés sincères amour pur, seul le temps le dira. Même si vous avez énormément de mal à vous ouvrir, sachez que cela changera. Or, votre premier réflexe face à tout ça sera de fuir. Bien évidemment, on vous en conjure, ne le faîtes pas. En fuyant, vous passeriez à côté d'un bonheur incomparable et apprendre à vous ouvrir aux autres sera une leçon très importante cette année. Alors, lâchez-vous ! 

Alors, vous êtes prêt(s) pour 2019 ? 

Source : Instagram, @RealAstrology - Crédit : Big Machine, Capitol, wallruru.com, Hahn Lionel, Abaca