Bac 2017 :  Les copies volées retrouvées dans un bar à Paris !

Ecrit par

C’est la bonne nouvelle du jour, ou pas, les 61 copies de mathématiques du bac ES de l’Académie de Paris qui avaient été volées ont été retrouvées dans un bar, sûrement un coup des Illuminati…

C’était la mauvaise nouvelle de certains bacheliers de Terminal ES, leurs copies de Mathématiques avaient été volées dans les transports ! Obligeant ces malheureux à repasser le Bac, déjà que c’est chiant la première fois alors le faire une seconde fois, c’est une galère. Eh bien ces fameuses copies ont été retrouvées mercredi 28 juin dans bar du 18ème arrondissement de Paris ! Un homme a apparemment oublié sa sacoche comme l’explique la gérante du bar. Trop tard pour les étudiants qui ont dû repasser les Maths le même jour. Alors soit c’est l’œuvre d’un élève qui eut raté l’épreuve, soit c’est celle des Illuminati… VirginRadio.Fr mène l’enquête !

Foncez sur notre dossier spéciale Bac 2017 pour retrouver les meilleurs tweets du Bac, ou encore un petit quizz de Français et même les perles du bac dont on ne se lasse jamais !