Bac 2016 : Quels prénoms ont le plus réussi cette année ?

Ecrit par

Nous connaissons désormais les prénoms de ceux et celles qui ont obtenu les meilleurs résultats au bac 2016. Alors, en faites-vous parti ?

On l'a vu récemment, le Bac Maths 2016 donnait des maux de têtes aux internautes. Mais, grâce à l'intelligence et l'assiduité des lycéens, la plupart d'entre eux ont obtenu leur bac ! Ah, ça y est. L'obtention du bac, c'est l'ouverture des portes des écoles ou de la faculté, de la vie d'adulte quoi ! D'après les chiffres du Bac 2016, vous allez voir que certains prénoms ont mieux réussi que d'autres. Sur l'infographie de Digischool ci-dessous, ce sont les "Astrid" qui ont le mieux réussi au bac 2016 !

Bac 2016 : Quels prénoms ont le plus réussi cette année ?

Selon cette infographie, on apprend également qu'une majorité de bachelières (84,86%) affiche un taux de réussite au Bac 2016, face à un un taux de réussite global de 82,65%. Aussi, selon cette même infographie, les trois prénoms ayant le plus réussi l'examen final du lycée sont Astrid, Malo et Adèle. Ce sont d'ailleurs les "Ariane" qui ont obtenu le plus de mention "très bien". En tout cas, bravo à tous ceux qui ont réussi et courage à ceux qui doivent le repasser !