Avicii : Waiting For Love, la reprise pop-folk du duo Louyena dans The Voice 5

Ecrit par

Les auditions à l’aveugle de The Voice 5 continuent et samedi dernier, le duo d’amoureux Louyane nous a proposé une reprise pop-folk du titre Waiting For Love d’Avicii. On écoute !

Chaque semaine, les candidats de The Voice nous réserve leur lot de reprises surprenantes de nos titres préférés. Après Adelice qui a repris Hold Back The River de James Bay, c’est le duo Louyena qui a attiré notre attention samedi dernier. Roxane et Sébastien se sont rencontrés grâce à la comédie musicale 1789 et sont en couple dans la vie mais aussi sur scène. Ils ont décidé de tenter l’aventure The Voice à deux sous ce mystérieux pseudonyme et ont offert une reprise des plus réussies de Waiting For Love d’Avicii au public et au jury. Ont-ils fait se retourner un des coachs ?

L’alchimie est parfaite entre les deux artistes (ah l’amour !) qui réussissent à se réapproprier à la sauce pop folk ce titre à la base électro. Du coup ce n’est pas un mais deux coachs qui se sont retournés ! Entre Garou et Mika, le choix était cornélien et Louyena a décidé de choisir le chanteur québécois, le duo promet de faire un joli parcours au sein de l’aventure The Voice 5.