Avicii : The Days/Night, la cover de l'EP dévoilé

Avicii ne fait plus de concerts mais s'agite toujours en studio
Ecrit par

Malgré ses problèmes de santés récurrents, Avicii ne chôme pas. le dj suédois vient de dévoiler sur instagram la jaquette son prochain ep, The Days/Night

Depuis plusieurs mois, Avicii souffre de problèmes de santé qui l'ont empêché d'assurer plusieurs de ses concerts. Si l'on ne sait pas encore quand le dj pourra remonter sur scène pour assurer un des sets dont il a le secret, en attendant il travaille sur un nouvel album, intitulé Stories. Aucune date n'a été annoncée concernant la sortie de son cet opus , mais pour faire patienter ses fans, Avicii livrera bientôt un nouvel EP dont le dj a révélé la jaquette sur son compte Instagram. Bariolé et dans une esprit rappelant un peu les artworks des jeux vidéos Just Dance, la cover de The Days/Night reprend en partie les motifs de celle du dernier single d'Avicii, The Days, présent sur la galette. En plus de ce titre, l'EP contiendra également le morceau Night, présent sur la bande son du jeu de football FIFA 15, ainsi que d'autres titres inédits.

Le dj suédois semble avoir la côte auprès des gamers et des amateurs du ballon rond puisque il est également sur la bande originale de PES 2015, sorti hier sur toutes les consoles de salon. Il n 'est pas le seul artiste de la semaine à honorer le ballon puisque AC/DC a également faire part de son amour pour les jeux de balles avec son nouveau clip Play Ball. Espérons qu' Avicii puisse rapidement reprendre le chemin des terrains et des salles de concert pour promouvoir The Days/Night sur scène. Pour le moment, l'artiste s'est engagé à tenir sa place au Future Music Festival en Australie en Février 2015. Souhaitons lui un prompt rétablissement d'ici la ! Que pensez vous de la cover de The Days/Night?

Source : Avicii (instagram) - Crédit : Jeff Kravitz, Getty Images, Avicii(instagram)