Avicii : Divine Sorrow, un nouveau titre dévoilé

Ecrit par

Alors que tous les fans d'Avicii attendent la sortie de son nouvel EP, The Days/Night, un nouveau morceau du DJ suédois vient d'être mis en ligne. VirginRadio.fr vous donne tous les détails sur Divine Sorrow, un duo inédit entre Avicii et Wyclef Jean, enregistré spécialement pour la lutte contre le sida.

Par ses travaux avec Coldplay sur A sky full of stars , le prochain album de Madonna ou encore le groupe de pop coréen 2AM, Avicii montre qu'il apprécie les défis musicaux et surtout le travail de composition. Si il a du mettre en parenthèses ses performances lives pour des raisons de santé, Avicii est un stakhanoviste du studio et ce nouveau titre sorti de nul part le prouve encore. Pour soutenir l'organisation RED dans sa lutte contre le Sida, l'auteur de Levels a enregistré un morceau inédit , intitulée Divine Sorrow, avec le chanteur Wyclef Jean. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur l'hymne de la coupe du monde de football 2014 et montrent ici à nouveau leur complémentarité . La participation au morceau de l'ex fugees est irréprochable et donne une vraie chaleur à ce Divine Sorrow.

Sa voix s'aligne parfaitement sur les beats de Tim Bergling avec un puissant "we sing our sorrows away" dans un refrain plein d'entrain. Un vrai message d'espoir qui sied parfaitement au but de la chanson et à l'objectif de l'organisation RED : construire la première génération sans sida. Vous pouvez dès maintenant participer à ce beau projet en en achetant le morceau ou en effectuant une donation à RED sur le site officiel de l'organisation créée par Bono. Bien qu'étant un tube en puissance ce Divine sorrow ne devrait pas être présent sur l'EP The Days/Night, dont la pochette été révélée il y a quelques jours sur VirginRadio.fr, ni sur Stories son prochain album à venir. Avicii est donc plein de ressources et dispose encore d'autres morceaux entre ses mains qui devraient encore nous faire danser pour un moment. Que pensez vous de ce Divine Sorrow?

Source : red