Avicii dévoile une nouvelle chanson avec Sia en concert

Ecrit par

Alors qu'il a annoncé sa fin de carrière, le DJ suédois Avicii a dévoilé une dernière collaboration inattendue avec Sia lors de son concert à Dubaï ce week-end.

C'est la nouvelle choc qui a poignardé la scène électro en plein cœur : Avicii a annoncé qu'il arrêtera la musique après ses derniers festivals et concerts déjà programmés. Si le DJ de 26 ans a ouvert la voie à bien des artistes, ce dernier a décidé de se consacrer à d'autres passions et facettes de sa vie comme il l'a affirmé sur son site officiel la semaine dernière. Evidemment, les fans et même les DJs ont été choqués d'apprendre cette nouvelle surprenante et inattendue. Le suédois a cependant laissé entendre qu'il reviendra un jour dans l'industrie musicale à condition de s'armer de patience. S'il quitte bientôt la scène, Avicii a tenu à ce que ses derniers concerts soient mémorables et a même dévoilé une surprise à l'issu de son set à Dubaï ce week-end. En effet, ce dernier y a joué un titre non identifié avec une voix féminine qui s’apparente à celle de Sia.

D'après les fans présents le morceau serait également signé Alesso mais l'information a été depuis démentie par un représentant du DJ. D'après plusieurs sources, le titre serait nommé "ID (All I Need)". Pour le moment on n'en sait que très peu sur cette nouvelle collaboration qui pourrait être le dernier hit d'Avicii avant son départ. Le producteur de "Waiting For Love" a dévoilé il y a quelques semaines "Taste The Feeling" son morceau pour la nouvelle campagne Coca-Cola en collaboration avec Conrad Sewell et semblerait vouloir quitter la scène sur les chapeaux de roues en collaborant avec la superstar australienne.