Avicii : Chris Martin, Green Day et Bon Jovi sur son nouvel album

Ecrit par

En voilà une bonne nouvelle ! Avicii prépare son nouvel album en ce moment même et vient d'annoncer les chanteurs qui viendront lui prêter main forte. Parmi eux, Chris Martin et Bon Jovi. VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'est en 2013 qu'Avicii a véritablement pris son envol sur la scène électro avec un titre particulièrement puissant : "Wake Me Up" qui est devenu un des plus grands tubes de l'été dernier. Avec la collaboration d'Aloe Blacc au chant, il est monté dans les hautes sphères des charts. Aujourd'hui, le DJ suédois annonce les nouvelles collaborations qu'il a nouées autour de son nouvel album. Et il y en a un paquet ! Pour commencer, Chris Martin, leader de Coldplay va tout d'abord lui rendre la pareille après leur featuring sur Ghost Stories avec "A Sky Full Of Stars". Tim Bergling évoque leur relation "Chris Martin a été comme un frère pour moi. Il m'aide avec mon nutritionniste." Étrange information quand on sait que Martin a annoncé récemment ne plus être végétarien. On imagine toutefois qu'un nutritionniste aide Avicii depuis son hospitalisation il y a quelques semaines.

A lire aussiAvicii hospitalisé : L'opération s'est bien passéeColdplay et Avicii dévoilent A Sky Full of Stars

Du côté de la musique, de nombreux autres artistes vont aider le DJ pour son nouvel album. Avicii pourra en effet compter sur Billie Joe Armstrong, chanteur charismatique du groupe Green Day dont le nouvel album est attendu cette année. Jon Bon Jovi sera aussi crédité au générique de ce nouvel opus tout comme Serj Tankian, que vous connaissez tous pour System of A Down. Avicii est un habitué du mélange des genres, il avait créé l'événement en mêlant électro et country-pop avec "Wake Me Up". On est très curieux de voir ce qu'il va nous proposer avec ces collaborations avec des artistes maîtres dans des genres aussi variés que le rock, le punk ou encore le métal. Réponse bientôt on espère ! En attendant, retrouvez Wake Me Up d'Avicii repris à la guitare acoustique. Que pensez-vous de ces futures collaborations ?

Source : The Guardian