Ava Max souhaite écrite plus de chansons comme Kings & Queens

Ecrit par

La jeune artiste (qui vient de sortir son premier album) s'est confiée à Billboard. 

Après des mois d'attente, les fans ont enfin pu découvrir l'album Heaven & Hell, signé Ava Max. Portée par le succès de Sweet But Psycho, la jeune artiste a enchaîné les hits, prouvant qu'elle ne serait pas l'artiste d'un seul succès. Sur son premier album, les fans ont ainsi pu découvrir quelques inédits - aux côtés des classiques tels que Salt ou encore Kings & Queens. Lors d'une interview accordée à Billboard, Ava Max a confié vouloir écrire plus de morceaux tels que ce dernier.

Ava Max commence par avouer que pour écrire ce morceau, il lui a fallu du temps - beaucoup de temps : "Je voulais écrire quelque chose sur le pouvoir des femmes mais aussi sur l'inégalité alors j'ai pris mon temps. Je suis une sacrée perfectionniste - si je ne le ressens pas au plus profond de moi, je ne vais pas le sortir. J'ai été dans cinq studios différents en Allemagne, en Europe et à Los Angeles. Je suis heureuse d'avoir été patiente".

L'artiste américaine (déjà présentée comme la relève de Lady Gaga) continue de défendre activement ce premier opus. La bonne nouvelle, c'est qu'elle compte poursuivre l'écriture. Une chose est sûre, on a hâte d'entendre la suite.

Source : Billboard  - Crédit : Getty, Javier Bragado