Ava Max sera dans Le Lab Virgin Radio dimanche 25 octobre !

Ecrit par

Ne manquez pas le passage d'Ava Max dans le Lab Virgin Radio de Paul, dimanche 25 octobre ! 

Il y a quelques semaines, Ava Max dévoilait son tout premier album - intitulé Heaven & Hell. La popstar s'est imposée avec l'excellent Sweet But Psycho avant d'enchaîner les hits : Salt, Who's Laughing Now ou encore Kings & Queens, Ava Max a prouvé ses talents au fil des singles. Avec ce tout premier album, celle que l'on veut déjà voir comme la digne héritière de Lady Gaga s'interroge sur la complexité humaine mais aussi sur tous les contrastes de notre quotidien. Et justement, cet album, elle l'évoquera dimanche 25 octobre dans le Lab Virgin Radio !*

Au micro de Paul, la jeune artiste reviendra ainsi sur la composition de cet opus, sur la situation actuelle et même sur ce qui l'inspire. Comme toujours, le jeu de l'interview sera ponctuée de live : on attend une interprétation virtuelle de Kings & Queens ainsi qu'une reprise de Blinding Lights (The Weeknd). A dimanche, dès 20h dans le Lab Virgin Radio !

* En raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement dans le monde, Ava Max sera dans le lab Virgin Radio virtuellement, depuis les Etats-Unis.