Atteinte d'une maladie, cette Britannique mange jusqu'à 20 éponges chaque jour

Ecrit par

Une maladie pas facile à vivre ! Une jeune Britannique ne peut pas s'empêcher de manger des éponges... VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'est la maladie du Pica qui rend cette Britannique fan d'éponges ! En effet, cette jeune femme originaire de Wallsend, près de Newcastle, explique qu'elle a commencé à avaler des éponges à partir de ses trois ans. Une maladie pas comme les autres qui fait manger des objets à toutes les personnes qui en sont atteintes ! Parmi les objets préférés de ces accros, on retrouve des clous, des assiettes ou encore des tapis. Emma Thompson est elle fan d'éponges et en consomme jusqu'à 20 par jour toujours vingt ans après les premières manifestations de cette addiction. C'est même la première choses qu'elle mange le matin. Vous pouvez en savoir plus sur son histoire dans la vidéo du Daily Mail ci-dessous. Rien à voir avec cet homme qui avale 35 pilules de viagra pour rire...

Une consommation qui lui coûte 6 livres par semaine, soit 8,20 euros ! Mais Emma n'y peut rien, c'est ce qu'elle préfère : "J'adore le goût, j'aime mieux ça que la nourriture. Certaines personnes vont au restaurant pour une bonne viande, je préfèrerais y aller pour une éponge." On vous rassure, elle enlève toujours le côté grattant ! Ses préférées ? Les éponges arrosées de produit vaisselle goût pomme, dont elle est particulièrement friande. Une condition qui ne la fait pas pour autant aller chez le médecin. Elle consultera le jour où cette passion pas comme les autres la contrôlera ! De son côté, cette jeune anglaise a la phobie de la sauce tomate... Connaissiez-vous cette maladie ?

Source : Daily Mail