Astro : Top 5 des signes qui ne savent pas s'engager

Ecrit par

Petit tour d'horizon des signes qui ont du mal à s'engager. C'est cadeau. 

Ah, l'amour... pour certains, c'est une raison de vivre tandis que pour d'autres, c'est un véritable cauchemar. Il y a en pour qui l'engagement coule de source mais, ce n'est évidemment pas une règle qui s'applique à tous. C'est justement là que votre signe astro entre en jeu ! Tout de suite, voici un petit Top des signes qui ont clairement du mal à s'engager.

Ces signes qui ont du mal à s'engager 
Ces signes qui ont du mal à s'engager 
  • 1. Bélier

Vous feriez une moitié parfaite sauf que l'infidélité plane au dessus de votre tête. Vous n'êtes pas bien sûr(e) de savoir résister à la tentation alors l'engagement, très peu pour vous !

  • 2. Gémeaux

Vous les Gémeaux, vous vous laissez porter. Vous voguez au rythme de vos envie, là où le vent vous mène. Alors évidemment, l'engagement et la routine sont des concepts qui ne vous correspondent pas.

  • 3. Balance

Ce qui vous pose problème, c'est votre incertitude constante. Au fond de vous, vous croyez au grand amour et vous recherchez l'âme soeur. Le problème ? Vous commencez à douter... et vous partez.

  • 4. Sagittaire

Vous ne vivez que pour vivre des aventures excitantes. Votre passion pour le voyage, votre envie de découvrir le monde ne sont pas toujours compatibles avec l'idée d'un couple stable et engagé.

  • 5. Verseau

Les conventions et les traditions, très peu pour vous ! Et puis, vous n'êtes pas du genre à exprimer vos émotions... pour vous engagez, vous devez VRAIMENT aimer votre partenaire !

La bonne nouvelle, c'est que tout cela n'est pas gravé dans le marbre ! Et puis, il n'y a pas que votre signe solaire à prendre en compte...!

Source : Oh my mag  - Crédit : Unsplash, Unsplash @heftiba