Assassin's Creed Syndicate : Deux trailers et une date de sortie pour le jeu d'Ubisoft

Ecrit par

C'est le futur de la saga vidéoludique : Assassin's Creed Syndicate a été dévoilé hier soir en grandes pompes par l'éditeur Ubisoft. VirginRadio.fr vous en parle.

S'il y a une série de jeux vidéo qui réussit à faire parler d'elle partout, c'est bien Assassin's Creed. Lancée en 2008 sur Xbox 360 et Playstation 3, la grande saga développée par Ubisoft nous propose une relecture de l'Histoire par le prisme d'une lutte millénaire entre la guilde des Assassins et les Templiers. Le tout est servi par un gameplay d'une fluidité sans pareil avec des personnages qui se déplacent et combattent avec aisance. L'an dernier, Assassin's Creed Unity explorait la Révolution Française. Cette année, nous découvrirons l'Angleterre victorienne à l'époque de la révolution industrielle. Voici le premier trailer d'Assassin's Creed Syndicate !

Assassin's Creed Syndicate : Deux trailers et une date de sortie pour le jeu d'Ubisoft

Les jeux Assassin's Creed sont portés par des personnages capables de prouesses physiques. Ezio, Altaïr, Connor... Cette année, ce sera au tour d'un certain Jacob Frye, assassin de son état, de tenter de mettre à mal les intérêts des templiers dans la capitale britannique, pionnière de la révolution industrielle et donc nid de nombreux Templiers qui cherchent à s'enrichir par tous les moyens. Mais Jacob ne sera pas seul dans son aventure puisqu'il sera accompagné de sa sœur jumelle : Evie qui sera jouable dans Assassin's Creed Syndicate ! Ubisoft a profité de cette annonce pour dévoiler une séquence de gameplay que voici ci-dessous.

Assassin's Creed Syndicate : Deux trailers et une date de sortie pour le jeu d'Ubisoft

Situé en 1868, le jeu se déroulera à Londres et nous permettra pour la première fois de jouer deux personnages principaux différents. Jacob Frye cherche à devenir un chef de gang à Londres pour libérer la ville de ses chefs corrompus. "Si nous prenons le contrôle des gangs, nous nous construirons une armée." Vous l'aurez compris, Assassin's Creed Syndicate tente de mettre la barre un peu plus haut encore sur consoles de nouvelle génération et sur PC. A ce propos, Assassin's Creed Syndicate sortira le 23 octobre prochain sur PS4 et Xbox One et les joueurs PC peuvent également s'attendre à une sortie cet automne. Que pensez-vous de ce nouvel Assassin's Creed ?

Source : Ubisoft - Crédit : Ubisoft